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L’ANSES (PNNS) a enfin tranché concernant la viande « rouge », le 24 janvier 2017: Pas plus de 500gr par semaine! (Soit 70gr/jour)

Mais ce que l’étude de l’OMS d’octobre 2015 stipule en parlant des viandes rouges, c’est que cela n’implique pas que le BOEUF…
Et oui, sont considérés comme viande rouge: le boeuf, l’agneau, le PORC, le VEAU, le mouton, le cheval, la chèvre et la charcuterie (pâté, saucisson, saucisse, rillettes…)

Mais que va-t-on manger?
Pas de panique, la Méthode Laïtoumi: l’équilibre alimentaire simplifié a déjà la solution car nous accordons énormément d’importance sur les études de l’Organisation Mondiale de la Santé et les recommandations de l’ANSES.
Nous avons ainsi inventé avec l’aide de diététiciennes une méthode permettant de suivre toutes ces recommandations nationales et internationales en suivant quelques règles de base.

Ces règles vous apprendront à consommer les bonnes quantités de produit et à privilégier certains produits plus sains que d’autres. Rien n’est interdit car il ne s’agit pas d’un régime mais d’une méthode enseignant la cuisine ET l’équilibre alimentaire.

Vous apprendrez ainsi à maitriser l’équilibre de vos plats sur la journée pour vous épanouir en cuisine. C’est vos proches qui vous remercieront. 😉

En suivant, ces règles et nos conseils, vous vous limiterez à 500gr de « Viande rouge » en moyenne par semaine (appelé « protéine grasse » dans cette méthode) sans même vous en rendre compte et vous aurez tous vos apports recommandés par la PNNS. (fer, protéines, lipides, …)

Alors arrêtez les régimes draconiens ou complétement déséquilibrés qui favorisent l’effet YOYO et venez découvrir cette méthode d’équilibre alimentaire simplifié ici: https://www.lighttome.fr/methode-laitoumi-version-simplifiee/

PS: cette méthode est gratuite et sans obligation d’achat.

Methode-laitoumi

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